Les mots émois

Les mots émois

Le silence et dort quand les désirs fulgurent

Labourer ma chair quand l'âme suffoque

Exécrer l'esprit qui ploie sous les émotions

Me dépecer pour m'expulser de ce corps

Désincarnée dans cette vie qui m'inflige

L'oubli du silence et des fugues intérieures

Comme j'ai mal quand les désirs fulgurent

Et me parlent de mes vies antérieures

Et mes mots ploient et se taisent

Je voudrais du silence pour écouter mes sens

Captive des mensonges des illusions

Ligotée dans mon corps avide de désirs

Mes pas muselés dans les rets de l'imposture

Du spectre d'une identité assouvie

Mes entrailles hurlent de larmes solitaires

Quand mes mémoires indélébiles frappent

Sous mes pas se dérobe mes illusions

Je tremble d'avoir oublié l'oubli

Ma peau se fend sous mes coups de griffes

Extraire de mon âme tout espoir d'espoirs

Et ronger mes veines et mon cœur et mes pensées

Censurer à jamais les liens qui m'infligent

Et m'arriment à la foi absolue en l'autre

A l'aube de toute rencontre naît la fin

"Je ne veux pas d'une autre nuit

"J'espère ne pas être ma seule amie

"Essayer encore de rester en vie



01/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres