Les mots émois

Les mots émois

Théorème d'adieu



J'ai pendu mes rêves

Aux crocs de la vie

J'ai perdu mon corps

Aux chimères de l'envie

J'ai sillonné ma peau

De souffrances en soupirs

De naissances avortées

Quand le ventre expire

J'ai rompu l'hymen

De mes errances vaines

J'ai broyé mes mots

Tordus de douleurs

J'ai cousu de larmes

Mes paupières brûlantes

J'ai brisé le sceau

De l'acide prédateur

Dissolvant mon âme

Aux douleurs ardentes

A l'ombre pathétique

D'un Dieu hiératique

Je mendie mes soleils

Pour d'autres Eveils

Je délaisse ma mue

Mes mémoires putrescibles

Aux vents absolus

D'un monde invisible.





22/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres